SF-74 Green Valley


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SF-74 Green Valley
SF-74 Green Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

matelas camping

Aller en bas

matelas camping Empty matelas camping

Message par Bigman Mar 2 Jan - 18:37

On le sait partir en moto c'est top, faire du camping c'est cool mais comment allier les deux.
Dans ce sujets je vais vous parler du matelas, il est extrêment important de bien dormir afin de bien récupérer de la journée de roulagge et de préparer la suivante
j'ai trouver ce matelas suivant et je l'ai testé pendant 15j et 3800km. Le THERM A REST PROLITE PLUS REGULAR MATELAS
alors oui il n'est pas donné mais pour moi la qualité du sommeil est primordiale tant pour le confort que pour la sécurité
c'est un matelas auto-gonflant.
Il est absolument top, on ne sent absolument pas les aléas du sol (cailloux,...) dans une certaines mesure jusqu'à 2 ou 2,5cm pour un matelas de 3,8 cm d'épaisseur..
ce matelas est très léger, et très compact. il est aussi très facile à replier . Je ferais un tuto si besoins mais cela doit prendre 3min et encore j'exagère peut-être
ci joint le lien avec le descriptif du matelas
https://www.auvieuxcampeur.fr/activites/camping-scoutisme-plein-air/couchage/prolite-plus-regular-matelas.html

on le trouve dans les magasin vendant du matos de camping mais pas décathlon. Il faut mieux aller  au vieux campeur,...
Bigman
Bigman

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum